NTFS RECOUVREMENT

Restaurer Fichiers Partir NTFS Partition sur Windows 7

NTFS est défini comme "File System Technology New" qui prend en charge toutes les versions ultérieures de Windows après Windows NT. Il offre plusieurs améliorations par rapport à FAT16 et FAT32 en matière de sécurité, de performance, de fiabilité, etc

Logiciel de récupération de NTFS est l'outil le plus fiable pour récupérer NTFS système de fichiers, qui récupère les données perdues, même après la réinstallation du système d'exploitation Windows. Ce logiciel a la capacité de récupération NTFS de Windows 7 et de récupérer les données perdues à partir formaté ou supprimé RAID0, RAID1 et RAID5 partition. Ce logiciel a la capacité de reconnaître et de récupérer tous les types de fichiers en fonction de leur signature unique. Si certains fichiers ne sont pas répertoriés, alors vous pouvez également ajouter ou modifier les signatures de fichiers. La version d'essai de ce logiciel vous fournit une option, où vous pouvez voir les données récupérées.

Les scénarios de perte de données de NTFS sous Windows 7:

Le formatage du disque: Avant de formater n'importe quel disque dur ou la partition, il est conseillé de prendre la sauvegarde des fichiers essentiels. Dans certains cas, les utilisateurs de Windows 7 formater inconsciemment leurs disques durs sans prendre de sauvegarde.

Perte de la partition: Parfois utilisateurs de Windows 7 perdent leurs formatés en NTFS partitions du disque dur pour des raisons différentes, comme l'effacement accidentel d'une partition existante, outil de récupération NTFS master boot enregistrement corruption, de panne de disque dur, etc facilite d' récupérer une partition NTFS perdue.

Suppression accidentelle de la partition: Les données peuvent être perdues en raison d'une partie de l'erreur la plus commune comme le formatage accidentel, accidentelle conversion d'une partition de dynamique de base en utilisant le système DVD de restauration fourni par le fournisseur de l'ordinateur portable ou l'ordinateur ou lorsque vous êtes re-partitionner un disque dur, soit par re- dimensionnement, l'ajout ou la suppression d'une partition il ya des chances que vous pourriez accidentellement supprimer un lecteur en raison de quelques autres erreurs de partitionnement.

Corruption du disque dur: Il ya certains cas où tout le disque dur NTFS ou de ses partitions deviennent inaccessibles en raison de HDD corruption. Afin de fixer le disque dur endommagé et le réutiliser plus loin, il a besoin de formater le disque, ce qui conduit à la perte d'une énorme quantité de perte de données. Utilitaire de récupération NTFS peut effectivement effectuer corrompu récupération de partition NTFS en quelques minutes. Cliquez sur ce liaison maintenant pour découvrir plus d'informations sur cet outil.

Parmi les autres raisons de perdre des fichiers du disque dur NTFS sont suppression accidentelle de fichiers, la suppression des fichiers par l'application de tiers, infection par le virus, la corruption du système de fichiers, etc.

Suivez quelques précautions de base:

Vous devez éviter l'utilisation de Windows 7 disque dur à partir duquel vous avez accidentellement supprimé des fichiers. Ceci est très important parce que l'usage du variateur peut résultats dans l'écrasement de fichiers supprimés entraînant la perte permanente. Si vos fichiers ont été écrasés par de nouvelles données, alors il est impossible de récupérer.

Ne pas enregistrer le fichier récupéré sur le même disque sur lequel la récupération se fait, cela peut entraîner l'écrasement de fichiers.

Caractéristiques de NTFS récupération de Windows 7 sont:

Recherches sur l'ensemble du disque dur pour trouver des partitions perdues et manquant de sélectionner et de récupérer les données qu'il.

Récupère des données même après formatage de la partition d'un système de fichiers différent.

Récupérer des fichiers du disque dur NTFS qui est supprimé / perdu tout repartitionnement d'un disque dur (par exemple re-dimensionnement, la suppression ou l'ajout d'une partition sur le disque dur) en utilisant ce logiciel de récupération NTFS.

Récupérer des données à partir de partitions cachées ou inaccessibles et aussi aider à récupérer NTFS premières  partition.

Récupère les données de la partition se corrompre en raison du processus de création de partition en utilisant l'outil natif de gestion de disque de Windows ou avec une tierce outil de partitionnement du parti.

Prend en charge les principales normes de disque dur comme SATA, SCSI, IDE, EIDE et ATA, etc

Supporte partitionné sur 5 systèmes de fichiers NTFS et NTFS sur Windows 7.

Permettre à l'utilisateur de sauvegarder des fichiers récupérés à l'emplacement indiqué sur Windows 7.

Étapes à suivre pour récupérer NTFS sous Windows 7:

Étape 1: Téléchargez et installez la version démo gratuite du logiciel de récupération NTFS Windows 7. Après l'installation, sélectionnez “RECOVER FILES”à partir de la fenêtre principale pour récupérer supprimé / perdu fichiers NTFS de Windows 7.

NTFS Recovery- Main screen

Étape 2: Choisissez parmi “RECOVER DELETED FILES” ou “RECOVER LOST FILES” en fonction de votre scénario de perte de données. Ensuite, sélectionnez la partition du disque / de l'endroit où vous devez récupérer des données. Ensuite, le logiciel commence à numériser.

NTFS Recovery-Select either recover deleted files or recover lost files

Étape 3: Une fois la numérisation terminée, vous pouvez visualiser le fichier récupéré dans la liste des “FILE TYPE VIEW / DATA VIEW”.

NTFS Recovery- view in file type view

Restore NTFS Partition on Windows 7

NTFS is defined as "New Technology File System" that supports all the subsequent versions of Windows after Windows NT. It offers several enhancements over FAT16 and FAT32 with respect to security, performance, reliability etc.

NTFS recovery software is the most reliable tool to retrieve NTFS partition. It recovers lost data even after re-installing Windows operating system. This software has ability for NTFS recovery Windows 7 and to recover lost data from formatted or deleted RAID0, RAID1 and RAID5 partition. This software has an ability to recognize and recover all types of file based on their unique signature. If some files are not listed, then you can also add or edit the signatures for files. The trial version of this software provides you an option, where you can view recovered data.

Data loss scenarios of NTFS on Windows 7:

Drive formatting: Prior to formatting any hard drive or its partition, it is advised to take the backup of essential files. In certain instances, Windows 7 users unknowingly format their hard drives without taking backup. But by using our excellent software you can restore data from formatted NTFS drive.

Partition loss: Sometimes Windows 7 users lose their NTFS formatted hard drive partitions due to different reasons like unintentional deletion of an existing partition, master boot record corruption, hard drive crash, etc. NTFS recovery tool facilitates to retrieve lost NTFS partition.

Accidental Deletion of Partition: Data can be lost due to some of the most common mistake like accidental formatting, accidental converting a partition from dynamic to basic using the system restore DVD provided by the laptop or computer vendor or when you are re-partition a hard drive either by re-sizing, adding or deleting a partition there are chances that you might accidentally delete a drive due to some other partitioning errors. However, if this has happened with you do not panic, you easily recover deleted partition with the help of this wonderful tool. To know how go here: http://www.ntfs-recovery.net/deleted-partition.html

Hard drive corruption: There are certain instances in which entire NTFS hard drive or its partitions become inaccessible due to HDD corruption. In order to fix the corrupted hard disk drive and re-use it further, it needs to format the drive, which leads to loss of huge amount of data loss. NTFS recovery utility can effectively perform corrupted NTFS partition recovery within a couple of minutes. Click this http://www.ntfs-recovery.net/corrupted-partition.html now to find out more information about this tool.

Some of the other reasons for losing files from NTFS HDD are accidental deletion of files, deletion of files by third party application, virus infection, file system corruption, etc.

Follow some basic precautions:

You must avoid usage of Windows 7 hard drive from where you have accidentally deleted the files. This is very important because usage of drive may results in overwriting of deleted files resulting in permanent loss. If your files have been overwritten by new data then it is impossible to recover.

Don’t save the recovered file on the same drive on which recovery is done, this may cause overwriting of files.

Features of NTFS recovery Windows 7 are:

Searches the entire hard disk for finding lost and missing partitions to select and retrieve data from it.

Recovers data even after formatting the partition to a different file system.

Retrieve files from NTFS hard drive which is deleted / lost while repartitioning a hard drive (i.e. re-sizing, removing or adding a partition to the hard drive) using this NTFS recovery software.

Recover data from hidden or inaccessible partitions and also help to retrieve raw NTFS partition.

Recovers data from partition getting corrupt due to partition creation process using native Windows Disk Management tool or with any third party partitioning tool.

Supports major hard disk standards like SATA, SCSI, IDE, EIDE and ATA etc.

Supports partitioned on NTFS and NTFS 5 file systems on Windows 7.

Allow user to save recovered files at specified location on Windows 7.

Steps to recover NTFS on Windows 7:

Step 1: Download and install free demo version of NTFS Windows 7 recovery software. After installation select "RECOVER FILES" from the main window to recover deleted / lost NTFS file from Windows 7.

NTFS Recovery Windows 7 - Main screen

Step 2: Choose from "RECOVER DELETED FILES" or "RECOVER LOST FILES" according to your data loss scenario. Then select the drive / partition from where you need to recover data. Then software starts scanning.

NTFS Recovery Windows 7 - Select Recover Lost Files

Step 3: Once scanning is over, you can view the recovered file in the list of "FILE TYPE VIEW / DATA VIEW".

NTFS Recovery Windows 7 - File Type View